Pages

dimanche 24 février 2013

La vie ne tient qu'a un fil ...

Salut salut ! Déjà  je tenais à nous excuser pour notre absence.
Qui est,je précise, justifiée pour moi.
Etant malade toute la semaine ( la grippe quand tu nous tiens ! ) je n’étais vraiment pas apte a pianoté sur l'ordi..
& tout sa à cause de qui ? De vous petites ingrates.
Pourquoi ? Tout simplement parce-que je suis sortie pour vous dégoter de quoi faire un article ..
J'étais tellement couverte que j'ai raté 1 semaine de cours ! 
Un bien pour un mal...
Séréna elle ? Bah tout simplement parce-qu'elle n'avait pas d'inspiration boouuh shame on her.

Enfin bref ! Venons-en au principale. Mon article aujourd'hui traitera un sujet dont nous sommes témoins chaque jour et partout. A la télé, la radio, chez nous ...
La mort. 
En pensant a ça, je me suis dis que j'avais encore beaucoup de choses à faire & à vivre. 
En gros que je n'avais même pas commencé à "vivre" vraiment.

Donc voila ma liste de choses à faire avant de mourir :

-Me promener toute nue chez moi & danser le moonwalk .

-Aller au States.

-Rencontrer au moins 4 stars ( je n'inclue pas les acteurs de plus belle la vie ! )

 -Aller au concert de Beyonce et être seule dans le public ( bon ok avec ma belle-soeur) et danser sur single ladies  ♥.

-Aller faire les magasins sans se soucier si la carte va passer ou pas.

-Avoir pleins d'habits de créateurs.

-Avoir une maison avec piscine chauffée.

 -Sauter à l’élastique.

-Me promener dans les rues de New York avec un café dans la main comme dans les films.

-Aller à Bali.

-Comprendre comment les magiciens font pour transpercer les gens dans des boites.

-Avoir les cheveux bouclés à la perfection.

-Travailler avec les enfants.

-Faire du Jetpack.

-Ouvrir une entreprise de Banane jus d'orange avec Séréna.. ;)

-Savoir ce que pense les gens.

-Etre dans la peau d'un garçon.

-Pisser debout comme eux tant qu'on y est.

-Revivre un été de mon enfance avec tout mes cousins.

-Faire une flashmob. (sur du Beyonce bien sur)

-Me produire au madison square garden (LOL)

-Aller jouer une dernière fois dans les boules de IKEA.

-Me faire un tie & dye.

-Avoir des Louboutin.

-M'occuper de mes parents.

-Etre toujours aussi proche de mon frère  

-Garder ma grand-mère encore longtemps pour que mes enfants la connaissent.

-Garder la même meilleure amie pour toujours ♥.
et petite exception...
-Ne pas voir mes parents mourir, donc mourir avant eux...

Voila, laissez vos impressions mes loulous.
A bientôt 
Sarah qui vous fait pleins pleins de bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire